Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 10:29

Mon plus grand reve depuis très longtemps était de vivre en bretagne.

Aujourd'hui au bout d'un peu plus de deux ans j'ai craqué nerveusement.

Chaque jour apporte une merde de plus à gérer qui m'enfonce toujours plus bas.

Ma maison en meuse qui ne se vends pas est un point parmis d'autres mais pas le principal, les Impots de commercy qui pour la 5ieme année consécutive font des erreurs et me mette un peu plus chaque jour dans la merde financière, là par contre, c'est quand meme bien plus grave !

L'ancienne direction alcoolique qui m'en a fait baver l'année dernière et qui s'est arrangé pour que mon accident du travail ne soit pas reconnu ce qui m'a fait perdre une partie de mon salaire puisque j'ai eu des complications suite à ma chute dans le Lycée.

Mes oiseaux qui meurent en grand nombre à cause du propriétaire le la maison que je loue.

Ce pourri a quand meme été jusqu'à enlever la toiture au dessus les mes volieres alors que c'est le garage de la maison et que c'est compris dans la location. Mais il parait qu'il a le droit de le faire (Dixit la gendarmerie qui a refusé ma plainte).

 

Et bien d'autres. . .

 

Dès que l'on a quelques heures de retard pour un paiement quelconque ces memes adiministrations passent aux menaces et rajoutent des pénalités.

Les propriétaires de maison peuvent impunément  les loçuer alors qu'elles sont insalubre et mettent meme leurs occupants en danger par le non respects des règlementation édictées d'ailleur par des administrations qui font des textes et qui s'en foutent completement. Pour preuve, maintenant toutes les démarches passent par les maires qui ont autorité et qui copinent largement à maintenir cet état de fait.

A force de déléguer et de vouloir faire des économies, le gouvernement a rendu possible la mise en place de réseaux d'ententes et de magouilles.

 

Que faire quand ces meme administrations font des boulettes qui nous prive de plus de 1700€ de façon indécente et qui s'en moquent completement ?

Meme en écrivant à la direction de l'administration fiscale, le courrier revient par le service concerné qui dit ne jamais etre au courent ou que le dossier est en cours ou encore qu'il n'ont meme pas connaissance du probleme voire meme ce soucis n'est pas à votre nom donc vous n'étes pas concerné. Sauf que, si j'en suis largement concerné, puisque c'est moi qui paie toutes les pénalités dues à cause de leur incompétence et que cela engendre d'autres problemes en cascades.

 

Mes enfants et moi avont vu nos oiseaux qui font partie de la famille depuis de nombreuses années  mourrir les uns après les autres suite a ce dérapage totalitariste. L'état de santée tent bien physique que moral de tout le monde est nettement dégradé et cela se ressent de plus en plus dans les relations aux autres et au sein meme de notre famille.

 

La, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il faut que je crie ma colère quelque par et j'en suis désolé, mais c'est ici que j'ai trouvé de la place pour le faire.

 

Quel autre désastre vais je découvrir demain ?

Quand cela s'arrètera t il ?

Partager cet article

Repost 0
Published by yamabushi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les vérités de yama
  • Les vérités de yama
  • : Mes coups de gueules sur tous les mensonges de nos administrations et autres joyeusetées
  • Contact

Recherche

Liens